Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trusty belle
trusty belle
Archives
Newsletter
30 juillet 2011

bienvenu

bienvenu

Le jeu, pour sa plus grande partie, prend place dans un monde imaginaire rêvé par Chopin. L'histoire se divise en plusieurs chapitres qui débutent par un diaporama de photographies d'époque, relatant l'histoire de Chopin accompagné par ses compositions. L'histoire débute avec un petit groupe de personnages souhaitant rencontrer le comte Waltz de la ville de Forte afin de lui faire part d'injustices sociales dont sont victimes les habitants. Ce monde imaginaire est une métaphore de la vie de Chopin.

personnage préféré: polka

        

texte by wikipedia

image by menthereglise

Publicité
Commentaires
L
J'avoue c'est pas facile :/ Si j'en trouve je te les filerais^^ meme les ost j'ai du mal à trouver^^
Publicité